JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE

L’expérience de l’utilisateur avec JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE n’est pas vérifiée
1 RUE DE LA LIBERATION, 60240 MONTJAVOULT
SIREN: 444264832 Téléphone: 0612176934
tesse.jc@orange.fr

Avis JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE.

Les employés de l'entreprise JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE ?

Est-il vrai que JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE ou dans JPC ELEC? Quelle sont vos expériences?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE?

remy

Pouvez-vous dire si 444264832 de cette JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE est à jour?

patrick

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0612176934 pour être sûr.

remy

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Vais-je gagner plus d'argent dans JEAN CHRISTOPHE TESSE ELECTRICITE ou dans JPC ELEC?