Avis ASSYSTEC INGENIERIE

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-02-17 15:31:18 avec la moyenne 2 étoiles
Déçue

Très mauvaise expérience, aucun management, aucun relationnel dans cette entreprise et malheureusement aucune confiance. Je ne recommande absolument pas, et c'est bien dommage car il y aurait du potentiel mais trop de rigidité et de non dit.

Theo
@Déçue

Pourquoi n'a-t-il aucun management ? Est-il provoqué par le manque du volonté ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ASSYSTEC INGENIERIE. Vais-je l'obtenir de PERFORM&VENTE?

Laisser un commentaire à propos de ASSYSTEC INGENIERIE

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ASSYSTEC INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ASSYSTEC INGENIERIE qu'en A.C.E?
En ASSYSTEC INGENIERIE ils ont actuellement besoin de Dessinateur.
ASSYSTEC INGENIERIE recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans ASSYSTEC INGENIERIE, recherchez finalement Automaticien.
Une nouvelle offre d'emploi comme Superviseur est apparue. Les gains sont 2200 €.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ASSYSTEC INGENIERIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSYSTEC INGENIERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ASSYSTEC INGENIERIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

rémy
Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSYSTEC INGENIERIE ?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ASSYSTEC INGENIERIE, vous avez tout à l'heure?
L'adresse du site Web est http://www.assystec-ing.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ASSYSTEC INGENIERIE sont: voiture de fonction, salle de sport, ordinateur portable, plan epargne, remboursement transport, plan d'epargne, tickets restaurants, mutuelle, voiture de service, carte carburant, une mutuelle
Dans ASSYSTEC INGENIERIE, vous pouvez travailler comme: adjoint de direction, commercial, ingénieur, economiste, dessinateur
Quels langues sont désirables chez ASSYSTEC INGENIERIE? Par exemple anglais? Est-ce qu'il y a plan d'epargne?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASSYSTEC INGENIERIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASSYSTEC INGENIERIE

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSYSTEC INGENIERIE
Responsable d'Affaires F/H (35k € a 50k €/an)
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezASSYSTEC INGENIERIE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.