ASSYSTEC INGENIERIE

1 RUE DE LILLE, 62510 ARQUES
Ingénierie et architecture

Avis ASSYSTEC INGENIERIE

D'autres entreprises paient plus que ASSYSTEC INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSYSTEC INGENIERIE ?

Déçue
Date de l'expérience: 2021-02-17

Très mauvaise expérience, aucun management, aucun relationnel dans cette entreprise et malheureusement aucune confiance. Je ne recommande absolument pas, et c'est bien dommage car il y aurait du potentiel mais trop de rigidité et de non dit.

Theo

Pourquoi n'a-t-il aucun management ? Est-il provoqué par le manque du volonté ?

ASSYSTEC Ingénierie

Bonjour, nous n'avons jamais eu de "Théo" dans nos effectifs... un peu facile ce genre de commentaire "anonyme" et calomnieux

Assystec

Pardon.. déçue...

Cindy

Je comprends, avez-vous des postes vacants? j'adorerais travailler dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ASSYSTEC INGENIERIE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en ASSYSTEC INGENIERIE?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ASSYSTEC INGENIERIE. Vais-je l'obtenir de PERFORM&VENTE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ASSYSTEC INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ASSYSTEC INGENIERIE?

rémy

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSYSTEC INGENIERIE ?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ASSYSTEC INGENIERIE, vous avez tout à l'heure?

Quels langues sont désirables chez ASSYSTEC INGENIERIE? Par exemple anglais? Est-ce qu'il y a plan d'epargne?

ASSYSTEC INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Affaires F/H (35k € a 50k €/an)

Chez ASSYSTEC INGENIERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Superviseur.

L'entreprise ASSYSTEC INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ASSYSTEC INGENIERIE Questions fréquentes