LE ROUGET

79270 SANSAIS
SIREN: 420060428 SIRET: 42006042800018 Téléphone: +33 4 90 97 72 49
Agriculture

Avis LE ROUGET, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE ROUGET ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROUGET ?

Apparemment, dans LE ROUGET, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ELEVAGE DE LA FORGE, n'est-ce pas?

l'élevage d'ovins et de caprins fait-elle partie de LE ROUGET? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ELEVAGE DE LA FORGE ou dans LE ROUGET?

J'ai entendu dire que l'élevage d'ovins et de caprins est l'un des domaines d'activité de LE ROUGET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que LE ROUGET devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? LE ROUGET attend votre CV du 2021-03-02

J'aimerais savoir si LE ROUGET vend du lait de chèvre?

francois

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE ROUGET ?

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise LE ROUGET?

LE ROUGET recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Nous attendons de nouvelles informations sur LE ROUGET Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Êtes-vous de Bruyères-sur-Oise? Participez au premier recrutement pour le poste de Pâtissier H/F Temps Plein chez LE ROUGET.

Un autre recrutement chez LE ROUGET, cette fois pour le poste de Vendeur À Temps Partiel H/F En CDI.

LE ROUGET Questions fréquentes