LE ROYAL SUSHI

L’expérience de l’utilisateur avec LE ROYAL SUSHI n’est pas vérifiée
52 RUE CARNOT, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec LE ROYAL SUSHI n’est pas vérifiée

Avis LE ROYAL SUSHI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE ROYAL SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAL SUSHI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE ROYAL SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE ROYAL SUSHI a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePROTECH SERVICES?

Ils disent que PROTECH SERVICES à proximité LE ROYAL SUSHI libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Devez-vous parler l'anglais au travail chez LE ROYAL SUSHI? Vous souvenez-vous de vos premiers jours de travail dans cette entreprise?

françois

Je voudrais savoir si LE ROYAL SUSHI est un détaillant de produits?

cecile

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://royalsushi.fr/. LE ROYAL SUSHI propose de nombreux services.

françois

Vous avez raison. J'appelle LE ROYAL SUSHI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Aimez-vous travailler chez LE ROYAL SUSHI?

Est-il vrai que LE ROYAL SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LE ROYAL SUSHI offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE ROYAL SUSHI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!