LE RUSTIQUE

Saint-Martin-le-Vinoux
SIREN: 314216052 SIRET: 31421605200014 Téléphone: +33 6 52 79 18 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RUSTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE RUSTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUSTIQUE ?

Est-il vrai que LE RUSTIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE RUSTIQUE ou CHALET D ANTAN?

Le style de gestion dans LE RUSTIQUE est-il différent de celui dans CAFE TERROIR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les anciens employés traitent-ils bien les nouveaux dans le departement Restaurants et services alimentaires chez LE RUSTIQUE a Saint-Martin-le-Vinoux?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Martin-le-Vinoux qui peuvent affecter LE RUSTIQUE?

Je recommande de tout cœur de travailler dans cette entreprise à Saint-Martin-le-Vinoux. Il y a des offres?

amélie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE RUSTIQUE sur le poste de commise de cuisine?

laure

Oui, cool LE RUSTIQUE et travail très intéressant sur commise de cuisine.

amélie

Merci bien pour cette information très utile.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RUSTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez LE RUSTIQUE, contactez-moi.

Connaissez-vous bien LE RUSTIQUE? Quelqu'un de vous travaille comme chef de cuisine? Le salaire est 1920 €? J'attends votre commentaire, merci.

LE RUSTIQUE recrute récemment pour des postes :

chef de cuisine (H/F), Garçon / Serveuse de restaurant

Savez-vous quelque chose sur la société LE RUSTIQUE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Êtes-vous de Noyarey? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez LE RUSTIQUE.

Un autre recrutement chez LE RUSTIQUE, cette fois pour le poste de Offre N° 155BYCHLivreur En Alimentation (H/F).

LE RUSTIQUE Questions fréquentes