EOLYA

Saint-Martin-le-Vinoux
SIREN: 431369230 SIRET: 43136923000013 Téléphone: +33 4 76 75 94 09

Avis EOLYA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EOLYA ?

Que voulez-vous savoir sur EOLYA ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-15

Une horreur après l intervention d'un de leur salarié 40 000 euros de dégâts et détourne notre réseau d eau au profit de mes voisins mandaté par ces derniers. Bilan prise en charge des dégâts par l assurance qui recherche la responsabilité de mes voisins ainsi que du professionnel qui est intervenu qui apparemment n'existe pas, je vous laisse comprendre dans quel conditions il travaillait sans facture

Alain

Nos voisins avait leur ballon d'eau chez nous et il on appelé un professionnel pour l enlever et le posé chez eux lors de la pose le professionnel à percé la dalle pour passé ses tuyaux sans autorisation et à percé une évacuation d eau usé qui ce trouve dans notre salle de cinéma et voyant qu'il a percé trop loin il refait un autre perçage et tombe dans nos câbles électriques ce qui détruit le chauffage de notre piscine bilan refaire l entière salle de cinéma avec tout l électronique et l isolation et les pièces voisine cela a couler 3 mois chez nous

Simonne

Laisse tomber c'est une galère... mais le mec, il n'as pas vu les plans ou sont les câbles ? Après si tu perces tu fais attention quand même ? En fait tu as pris un expert , comment ils vont faire la reconstruction ? C'est grave je pense

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'en ABC ENERGIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EOLYA. C'est vrai?

EOLYA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelque chose comme ça vous intéresse - 13ème Mois ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EOLYA ou CLIMACCORD?

Pensez-vous que GIMAR MONTAZ MAUTINO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EOLYA?

Il est possible maintenat de envoyer les cvs et lettres de motivation via https://www.indeed.fr/company/PIERRE-STREIFF/jobs/Alternant-[Comptable](/job/comptable)-f3856e4f92110ad2?fccid=985fa10f50edefb2&vjs=3

Est-ce que l’entreprise EOLYA offre la flexibilité des heures de travail sur le poste de comptable ?

Aimez-vous travailler chez EOLYA?

samuel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EOLYA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

christophe

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EOLYA, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

samuel

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez EOLYA ?

EOLYA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Position Technicien De Maintenance dans EOLYA est disponible à nouveau!

EOLYA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant D'exploitation (H/F).

EOLYA Questions fréquentes