LE SAINT REMENS

Saint-Maurice-de-Rémens
SIREN: 500621420 SIRET: 50062142000016 Téléphone: +33 7 72 33 84 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAINT REMENS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE SAINT REMENS ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT REMENS ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE SAINT REMENS ou en AUBERGE DE MONTFAUCON?

patrick

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

fanny

Le travail est très exigeant et LE SAINT REMENS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

patrick

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez LE SAINT REMENS? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez LE SAINT REMENS? Je voudrais travailler comme serveuse de restaurant, est-ce qu'ils recrutent à Saint-Maurice-de-Rémens? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société LE SAINT REMENS il y a peu d'actualités

LE SAINT REMENS Questions fréquentes