Avis LE SALON BY R&T
SIREN: 802379487
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE SALON BY R&T. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Colette
Esthéticienne et Prothésiste Ongulaire recherché(e) chez LE SALON BY R&T!
Poste en CDD, 24h/sem pour commencer, salaire au SMIC avec potentiel d'évolution. Expérience en esthétique et ongles préférée, avec formations possibles pour épilation au fil et rehaussement de cils.
Est-ce que le SMIC est juste pour ces compétences? Qui a des retours sur l'évolution dans ce type de poste?
Didier
LE SALON BY R&T ou EUROPEENNE DE CONTROLE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises