LE SEVIGNE Versailles avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE SEVIGNE n’est pas vérifiée
8 RUE HOCHE, 78000 VERSAILLES
L’expérience de l’utilisateur avec LE SEVIGNE n’est pas vérifiée

LE SEVIGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE SEVIGNE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE SEVIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SEVIGNE ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SEVIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE SEVIGNE qu'en TAVERNE DE MAITRE KANTER HOTEL DE FRAN?

Est-il vrai que LE SEVIGNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE SEVIGNE ou à proximité LIGHTSPEED, quelle entreprise est la plus large?

steven

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mickael

Il est répertorié sur https://www.cinesevigne.fr/ LE SEVIGNE. Vérifiez-le.

steven

Oké merci beau pour cette réponse

LE SEVIGNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LE SEVIGNE est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Comment est l'offre chez LE SEVIGNE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

LE SEVIGNE recrute actuellement pour le poste de Night Auditor. C'est peut-être toi?

LE SEVIGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Night Auditor.