LE STUDIO DE CHRISTELLE

15 RUE DU MARECHAL FOCH, 68700 CERNAY
SIREN: 814044772 SIRET: 81404477200014
Autres activités de service

Avis LE STUDIO DE CHRISTELLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE STUDIO DE CHRISTELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE STUDIO DE CHRISTELLE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE STUDIO DE CHRISTELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE STUDIO DE CHRISTELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE STUDIO DE CHRISTELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE STUDIO DE CHRISTELLE ou dans SA D COIFF?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE STUDIO DE CHRISTELLE de paiement?

laura

Le président a changé dans l'entreprise dans LE STUDIO DE CHRISTELLE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Cernay

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LE STUDIO DE CHRISTELLE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Un autre recrutement dans LE STUDIO DE CHRISTELLE, cette fois pour le poste Coiffeuse.

LE STUDIO DE CHRISTELLE Questions fréquentes