LE SURF

Bretignolles-sur-Mer
SIREN: 528222490 SIRET: 52822249000013 Téléphone: +33 6 64 90 67 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SURF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE SURF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE SURF ?

Est-il vrai que LE SURF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais qu'il y a une entreprise COMMUNE DE BRETIGNOLLES SUR MER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE SURF?

On recrute des candidats pour nous rejoindre depuis le 2022-07-08. Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE SURF à proximité de COMMUNE DE BRETIGNOLLES SUR MER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

De meilleures commissions de vente ont LE SURF ou LA MAISON DU PECHEUR?

Quels contrats dominent chez LE SURF? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SURF. Quelqu'un peut le confirmer?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LE SURF?

LE SURF - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Quels droits le client a-t-il sur LE SURF? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que LE SURF fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Je recommande l'entreprise LE SURF, très bonne collaboration, surtout avec second de cuisine

Voulez-vous devenir Offre N° 149KMBWSecond / Seconde De Cuisine? Postulez pour ce poste à Saint-Georges-d’Oléron.

LE SURF recrute pour le poste de Offre N° 147YKHFSecond / Seconde De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE SURF Questions fréquentes