LE TABARY S

Sète
SIREN: 382258754 SIRET: 38225875400011 Téléphone: +33 4 67 74 39 07
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TABARY S

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE TABARY S sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE TABARY S ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Une honte!!!! Comment peut-on se moquer des gens à ce point! Un service long ( une demi heure pour venir débarrasser une table sale mais que le serveur ne juge pas utile de nettoyer avant de prendre notre commande : peut-être espérait-il que l’on débarrasse la table pour lui?), une hygiène plus que douteuse, un serveur (qui se dit être le patron) odieux qui n’hésite pas à manquer de respect à ses clients et qui devrait changer de métier , des tarifs qui ne sont pas justifiés, etc ... Fuyez cet établissement dont le patron n’a pas conscience qu’il a besoin de clients pour vivre! C’est l’attrape touristes par excellence !! Les tarifs ne sont pas à la hauteur des prestations Je ne comprends pas que ce bar ait toujours des clients ! De plus, j’ai assisté à une scène surréaliste et qui m’a choqué : une table à côté de moi avec des jeunes gens qui voulaient régler chacun leur consommation et bien ce monsieur a refusé en leur disant : « vous êtes ch….vous allez pas commencer à me faire chi…. » je n’en croyais pas mes oreilles et il a terminer en leur jetant leur monnaie par terre! Maintenant vous avez une petite idée de l’accueil « chaleureux « que ce Monsieur réserve à sa clientèle !!! ( dommage que l’on soit obligé de mettre une étoile car cela vaut 0!!)

Est-il vrai que dansSETE CROISIERES, une entreprise proche deLE TABARY S, a le meilleure atmosphère?

les cafés fait-elle partie de LE TABARY S? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE TABARY S ou dans BAR LE BARBU? Quelles sont vos opinions sur elles?

SETE CROISIERES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LE TABARY S?

Est-il vrai que LE TABARY S s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE TABARY S. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LE TABARY S et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE TABARY S? Paiements à temps?

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE TABARY S.

LE TABARY S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LE TABARY S Questions fréquentes