LE TEMPS DES SAISONS

101 ROUTE DE SAVERNE, 67205 OBERHAUSBERGEN
SIREN: 819884875 SIRET: 81988487500017
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TEMPS DES SAISONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE TEMPS DES SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur LE TEMPS DES SAISONS ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Nullissime

gaelle

Votre avis est nullissime. Il n'y a aucune information constructive.

Totalement d'accord !!!!!

gaelle

@ Anonyme, je voulais savoir si tu es un client ou tu bosses chez eux ? J'ai entendu que c'est le meilleur resto dans le coin, peux-tu confirmer ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le TEMPS DES SAISONS recherche un maître / maîtresse d'hôtel compétent et autonome pour travailler dans leur restaurant traditionnel. En plus des tâches de préparation des salles, d'accueil des clients et de prise de commande, le candidat devra également effectuer des tâches de service, d'encaissement et de plonge.

Quels sont les avantages et les possibilités de formation offerts par l'entreprise pour un maître / maîtresse d'hôtel qui souhaite développer ses compétences et sa carrière dans le secteur de la restauration ?

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez LE TEMPS DES SAISONS à Oberhausbergen ?

Pensez-vous que LE TEMPS DES SAISONS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TEMPS DES SAISONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE TEMPS DES SAISONS ou MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Chez LE TEMPS DES SAISONS mes responsabilités sont adéquates au poste que j'occupe.

Le recrutement pour Vendeuse dans LE TEMPS DES SAISONS a recommencé.

Maîtresse D'hôtel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE TEMPS DES SAISONS.

LE TEMPS DES SAISONS Questions fréquentes