
Avis LE TOUT VA BIEN
Argenton-sur-Creuse
37 RUE GAMBETTA, 36200 ARGENTON SUR CREUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE TOUT VA BIEN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Floriane
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE TOUT VA BIEN que dans L ATELIER VELOS à proximité?
Amélie
Est-il vrai que LE TOUT VA BIEN s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?
Entreprises similaires dans la région