Avis LE TRIPOT
Sangatte
156 B ROUTE NATIONALE, 62231 SANGATTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LE TRIPOT. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Clémence
Les managers sont-ils plus accessibles et à l'écoute chez LE TRIPOT ou chez AQUAR AILE ?
Amandine
partager son expérience sur le travail chez LE TRIPOT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises