LE VICTORNELLA

Athis-Mons
SIREN: 431767672 SIRET: 43176767200014
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VICTORNELLA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE VICTORNELLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE VICTORNELLA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VICTORNELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE VICTORNELLA ou en SARL PILAT TRAITEUR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE VICTORNELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quels programmes de formation sont-ils disponibles chez LE VICTORNELLA a Athis-Mons? L'entreprise propose dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes?

daniel

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LE VICTORNELLA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Travailler pour LE VICTORNELLA est une expérience très intéressante, vous ne serez pas déçu

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LE VICTORNELLA?

Salut! Est-ce queLE VICTORNELLA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

LE VICTORNELLA a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2022-06-04.

La branche de LE VICTORNELLA à Athis-Mons recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisiner De Restaurant (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!