LE VIEUX POINTET

SIREN: 438587669 SIRET: 43858766900013 Téléphone: +33 4 90 38 04 06
Évaluation 3.3/5

Avis LE VIEUX POINTET

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE VIEUX POINTET ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX POINTET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manugauth
Date de l'expérience: 2021-10-12

Nul, pommes made on France soit disant mais venant d'Argentine !

gaelle

Bonjour Manugauth . Est-ce que leurs produits sont frais?

Antoine

Y a-t-il une grande différence entre les pommes de France et les pommes d'Argentine ?

Vous ne savez pas si LE VIEUX POINTET, comme SAS AVOCOTES répare également les articles qu'elle vend?

LE VIEUX POINTET ou HIMEDDIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Apparemment, LE VIEUX POINTET a une meilleure image sur le marché du travail que GLZ AIR. Est-ce vraiment comme ça?

L'environnement agréable à travailler chez LE VIEUX POINTET a L’Isle-sur-la-Sorgue. Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler pour ce nouveau poste Tractoriste H/F. L'entreprise propose temps plein, CDI

LE VIEUX POINTET contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

La société LE VIEUX POINTET recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant que cariste dans l'entreprise LE VIEUX POINTET? Merci d'avance

Peut-être qu'il y a un employéchez LE VIEUX POINTET qui a de nouvelles informations?

jules

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LE VIEUX POINTET?

antoine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LE VIEUX POINTET soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jules

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LE VIEUX POINTET? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

La discussion sur les conditions chez LE VIEUX POINTET n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Tractoriste H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE VIEUX POINTET.

Une nouvelle offre d'emploi comme Electromécanicien est apparue. Les gains sont {salary}.

LE VIEUX POINTET Questions fréquentes