LE VILI

LIEU DIT LA GARENNE, 29420 MESPAUL
SIREN: 387971104 SIRET: 38797110400030 Téléphone: +33 2 98 61 56 56

Avis LE VILI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE VILI ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LE VILI. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise de votre ville recherche-t-elle comptable ?

J'ai entendu dire que GLIDIC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE VILI?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE VILI ou en GLIDIC? Quel est votre avis?

LE VILI sait communiquer efficacement avec les employés.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez LE VILI?

J'aimerais trouver un emploi stable au poste d' agent de maintenance. Quelqu'un de vous peut me recommander LE VILI? Je serai reconnaissant de vos opinions. Merci d'avance.

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LE VILI ou DANIEL CADIOU?

Les légumes et les fruits vendus chez LE VILI sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VILI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VILI, je pense que ça va me manquer.

Soyez le premier à ajouter un avis sur LE VILI. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander LE VILI à Mespaul. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

LE VILI recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire (1 900 €)

Un autre recrutement dans LE VILI, cette fois pour le poste Livreur.

Voulez-vous devenir Employé De Station De Conditionnement - Emploi Saisonnier (H/F)? Postulez pour ce poste à Mespaul.

LE VILI Questions fréquentes