SIMP PRODUCTION

Saint-Romain-de-Colbosc
Évaluation 3.5/5

Avis SIMP PRODUCTION

3.5

D'autres entreprises paient plus que SIMP PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SIMP PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Bonne marchandise

coline

Les prix sont-ils adaptés à la qualité ? Combien de jours ouvrables faut-il compter pour recevoir le colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de SIMP PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans SIMP PRODUCTION ou PRO BAT PUC?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SIMP PRODUCTION, CLINIQUE VETERINAIRE DE L AERODROME? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

D'après vous les prix chez SIMP PRODUCTION et chez PRO BAT PUC sont-ils compétitifs?

SIMP PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pouvez-vous partagez votre expérience avec SIMP PRODUCTION à Saint-Romain-de-Colbosc? Est-ce que le travail dans un secteur Production est-il difficile?

Est-ce que des plastiques de SIMP PRODUCTION remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Pour notre entreprise à Saint-Romain-de-Colbosc, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SIMP PRODUCTION en fait-elle partie?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SIMP PRODUCTION. Nous attendons des informations.

Êtes-vous de Saint-Romain-de-Colbosc? Participez au premier recrutement chez Technicien à SIMP PRODUCTION.

SIMP PRODUCTION Questions fréquentes