PRO BAT PUC

Saint-Romain-de-Colbosc SIREN: 341362291 SIRET: 34136229100021

Avis PRO BAT PUC

Depuis combien d'années PRO BAT PUC est impliquée dans la production de produits de construction en plastique?
PRO BAT PUC produit-elle des revêtements de sol et de murs en plastique?

Que voulez-vous savoir sur PRO BAT PUC ?

Les employés de PRO BAT PUC se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie
Est-ce que des plastiques de PRO BAT PUC remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO BAT PUC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PRO BAT PUC?
PRO BAT PUC est une bonne entreprise, elle a réalisé ses réalisations sur le marché Production!

Mon ami m'a dit que PRO BAT PUC recrute actuellement. Cette entreprise est située à Saint-Romain-de-Colbosc?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRO BAT PUC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!