LE VILLAGE DU BOIS

La Roche-sur-Yon
SIREN: 421987603 SIRET: 42198760300014
Agriculture

Avis LE VILLAGE DU BOIS

D'autres entreprises paient plus que LE VILLAGE DU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE DU BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Très joli magasin, belle présentation, très agréable, par contre accueil détestable voir méprisant, les jeunes à la caisse tous le téléphone à la main, si besoin d'un renseignement, passez votre chemin.

Christian

N'y a-t-il pas de patron sur ces jeunes travailleurs? Peut-être sont-ils stagiaires?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EARL COUTURIER ou dans LE VILLAGE DU BOIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE VILLAGE DU BOIS que dans EVOLUTION CARROSSERIE à proximité?

Quels types de plantes et de céréales sont cultivés dans LE VILLAGE DU BOIS?

claude

savez-vous peut-être quel type de services offre LE VILLAGE DU BOIS?

roger

La meilleure solution est de vérifier http://villagedubois.fr/.

claude

Cette société RERAND BIERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE VILLAGE DU BOIS?

Comment LE VILLAGE DU BOIS protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société LE VILLAGE DU BOIS?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LE VILLAGE DU BOIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

LE VILLAGE DU BOIS Questions fréquentes