LE VIOBEN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis LE VIOBEN, Offres d'emploi

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE VIOBEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIOBEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE VIOBEN. Quelqu'un peut le confirmer?

LE VIOBEN ou YGGDRASIL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que LE VIOBEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Veuillez mieux connaître cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116DJYW

LE VIOBEN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

chantal

Je suis intéressé par maître d'hôtel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lola

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vioben.com/index.php/fr/, il y a toutes les dernières informations.

chantal

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VIOBEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si LE VIOBEN, comme KREIZ KER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise BRETAGNE COSMETIQUES MARINS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LE VIOBEN?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Landéda a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LE VIOBEN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Chef de rang

LE VIOBEN recrute pour le poste Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chef voulait à nouveau dans LE VIOBEN!

LE VIOBEN Questions fréquentes