LEADER DISCOUNT

Champs-sur-Marne

Avis LEADER DISCOUNT

Les employés de l'entreprise LEADER DISCOUNT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Boîte de (supprimé par l'administrateur) mauvaise livraison pas de prise sur une plaque induction À éviter absolument !!!!

Cyril

Et du coup ils n'ont pas de SAV pour gérer et régler ce type de situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LEADER DISCOUNT ou en INTERSHOP COMMUNICATIONS?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SPEEDY COMPUTER ou en LEADER DISCOUNT?

Est-il vrai que LEADER DISCOUNT s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez LEADER DISCOUNT?

Vous sentez-vous en sécurité dans LEADER DISCOUNT pendant COVID-19?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LEADER DISCOUNT est plus facile que celui à QUICK BAT TECH. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de LEADER DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation concernant l'emploi chez LEADER DISCOUNT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

LEADER DISCOUNT Questions fréquentes