LEARNING SYSTEM

Roanne
SIREN: 882720774 Téléphone: +33 9 72 64 27 96

Avis LEARNING SYSTEM

Je souhaite contacter l'entreprise LEARNING SYSTEM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEARNING SYSTEM ?

Julien
Date de l'expérience: 2020-09-21

Société en plein boom. Recrute formateur indépendant sur bureautique/langues

LEARNING SYSTEM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, savez-vous que LEARNING SYSTEM offre des bonnes conditions du travail en tant que formatrice? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un travaille chez LEARNING SYSTEM? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LEARNING SYSTEM?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LEARNING SYSTEM? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

axel

Il y a une formation régulière des employés à LEARNING SYSTEM?

De nouveau en Grenoble ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de LEARNING SYSTEM de Annecy recherche un nouveau Formateur. Vérifiez si vous êtes en forme!