LEBAS HSU

21 RUE DU CHEMIN FOURCHU, 14000 CAEN
Conseils et services aux entreprises

Avis LEBAS HSU

Quel est le capital social de l'entreprise LEBAS HSU ?

Que voulez-vous savoir sur LEBAS HSU ?

Voltman96
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ne respecte pas les stagiaires, les traite comme des sous-merdes et les blames pour des choses qu'ils n'ont pas fait.
À éviter.

Est-il vrai que LEBAS HSU s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Est-ce que LEBAS HSU soutient des activités commerciales plus fortement que PARTELIOS GIE?

Est-il vrai que la société LEBAS HSU a un meilleur système de bonus que PARTELIOS GIE?

Est-il vrai que LEBAS HSU s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Deux pas plus loin, il y a la société APPLI ELECTRO MARITIMES INDUST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LEBAS HSU?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

elise

Tout les jours sont différents chez LEBAS HSU

Pensez-vous que LEBAS HSU pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

LEBAS HSU Questions fréquentes