LECOU IMMOBILIER

Vitry-en-Artois SIREN: 813316049 SIRET: 81331604900010
Note de l'employeur 4.7/5

Avis LECOU IMMOBILIER

LECOU IMMOBILIER embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce LECOU IMMOBILIER embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur LECOU IMMOBILIER ?

Laurence Martins Date de l'expérience: 2022-10-14

A l’écoute, disponible et réactif, Monsieur Lecou est un agent immobilier que je recommande.

Nicolas
@Laurence Martins

Bonjour Laurence, je suis curieux de quel point de vue vous évaluez la société : vous avez loué, acheté ou vendu un immobilier ?

Pascale degand Date de l'expérience: 2022-10-07

Professionnel, réactif et très sérieux
Vous pouvez confiez vos biens en toute quiétude

Nina
@Pascale degand

À quoi ressemble le processus d'achat d'un appartement? Quelles sont les conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-ce que quelqu'un sait que LECOU IMMOBILIER estime de biens immobiliers?
Il y a une jeune équipe dynamique chez LECOU IMMOBILIER. Je recommande cette entreprise ! Elle est vraiment bonne! 2

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ORPI DEHOUCK ou dans LECOU IMMOBILIER?
Est-il vrai que LECOU IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
LECOU IMMOBILIER vous propose des bonnes conditions. On est toujours guidée par le bien de ses employés.
lucile
Où se trouve actuellement le siège social de LECOU IMMOBILIER, connaissez-vous l'adresse?
maurice
RUE NOBLED, 62490 VITRY EN ARTOIS, inchangée tout le temps.
lucile
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
LECOU IMMOBILIER - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLECOU IMMOBILIER ?

Les utilisateurs connaissent-ils LECOU IMMOBILIER ?

LECOU IMMOBILIER Questions fréquentes