LECOU IMMOBILIER

SIREN: 813316049
Évaluation 4.7/5

Avis LECOU IMMOBILIER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LECOU IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LECOU IMMOBILIER ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Laurence Martins
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

A l’écoute, disponible et réactif, Monsieur Lecou est un agent immobilier que je recommande.

Nicolas

Bonjour Laurence, je suis curieux de quel point de vue vous évaluez la société : vous avez loué, acheté ou vendu un immobilier ?

Pascale degand
Date de l'expérience: 2022-10-07

Professionnel, réactif et très sérieux
Vous pouvez confiez vos biens en toute quiétude

Nina

À quoi ressemble le processus d'achat d'un appartement? Quelles sont les conditions ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que quelqu'un sait que LECOU IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Il y a une jeune équipe dynamique chez LECOU IMMOBILIER. Je recommande cette entreprise ! Elle est vraiment bonne! 2

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ORPI DEHOUCK ou dans LECOU IMMOBILIER?

Est-il vrai que LECOU IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

LECOU IMMOBILIER vous propose des bonnes conditions. On est toujours guidée par le bien de ses employés.

lucile

Où se trouve actuellement le siège social de LECOU IMMOBILIER, connaissez-vous l'adresse?

maurice

RUE NOBLED, 62490 VITRY EN ARTOIS, inchangée tout le temps.

lucile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

LECOU IMMOBILIER - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLECOU IMMOBILIER ?