LEGO

Évaluation 3.5/5
11 B PLACE DE LA NATION, 75011 PARIS 11
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis LEGO, Offres d'emploi

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LEGO ?

Que voulez-vous savoir sur LEGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2021-03-31

Super ambiance de travail et bonne considération de l'équipe par l'ensemble de la direction et des managers. Le travail est collectif et agréable. Seul bémol j'étais en CDD..
avanatages
Chèque déjeuner

yann

pourquoi pas en CDI ?

Lisa

l'équipe est agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 806 visiteurs uniques

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LEGO mène des apprentissages plus intéressants que SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LEGO emploie aux mêmes conditions que COMETE BELLEVUE?

Diverses entreprises à proximité similaires à LEGO paient de 700 € à même 2000 € et LEGO?

Les employés de LEGO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Êtes-vous ambitieux et travailleur? Parlez-vous anglais, espagnol? Postuler pour un poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2236a19007afc779&fccid=7ffb2f076144ee5d&vjs=3

J'ai été invité à un entretien chez LEGO. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais, espagnol?

rémy

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LEGO?

antonin

LEGO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

rémy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pensez-vous que le travail chez LEGO est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LEGO , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LEGO?

Bonjour, est-ce que LEGO organise des formations sap?

Nouveau recrutement dans LEGO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LEGO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

LEGO Questions fréquentes