LEGUAY T P

16 VILLAGE DE L EGLISE, 50630 LA PERNELLE

Avis LEGUAY T P

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEGUAY T P sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEGUAY T P ?

Julien 369bj50
Date de l'expérience: 2020-07-02

Je travaillais avec mon collègue je conduisais le tracteur je voyais le pelleteur en train de prendre des traces de drogue dans la cabine de la pelleteuse.

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de LEGUAY T P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEGUAY T P s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LEGUAY T P ou à ENTREPRISE PELISSARD ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LEGUAY T P ou dans ENTREPRISE PAUL CALIN?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en B E T P ou en LEGUAY T P?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LEGUAY T P?

Les employés de LEGUAY T P savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur LEGUAY T P. Elle se trouve à La Pernelle? Quelles conditions du travail offre cette société?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LEGUAY T P. Ajoutez un avis!

LEGUAY T P Questions fréquentes