Leika Recrute

L’expérience de l’utilisateur avec Leika Recrute n’est pas vérifiée
Pau
L’expérience de l’utilisateur avec Leika Recrute n’est pas vérifiée

Avis Leika Recrute, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Leika Recrute.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Leika Recrute pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Leika Recrute ?

Apparemment, en GSBDD VENTISERI-SOLENZARA, ils donnent mutuelle, en Leika Recrute aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Leika Recrute un salaire de 1500 € à 2900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pourriez-vous dire est-ce que Leika Recrute a mutuelle ainsi que PROVENCE SYNERGIE?

Combien d'employés Leika Recrute doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

anaïs

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

estelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

anaïs

Super bien, alors je postulerai.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Leika Recrute? Avez-vous mutuelle ?

Leika Recrute recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne de chantier (H/F), Conducteur de travaux (H/F), Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en affaires industrielles (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLeika Recrute? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Dans Leika Recrute, recherchez finalement Responsable QSE (H/F).

GEOMETRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Leika Recrute.