LEITE S MOVE

188 RUE DE LA TREFILERIE, 01800 MEXIMIEUX
Sport et loisirs

Avis LEITE S MOVE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEITE S MOVE ?

Que voulez-vous savoir sur LEITE S MOVE ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

normal il les payent pas

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CONCEPT FORM que dans LEITE S MOVE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LEITE S MOVE sont pareils à ceux dans PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ?

Est-il vrai que LEITE S MOVE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quel est le prix de la location de la salle en LEITE S MOVE?

LEITE S MOVE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, LEITE S MOVE ou LES LURONS, sont les plus encourageantes pour vous?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEITE S MOVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Meximieux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLEITE S MOVE, chaque opinion compte!

LEITE S MOVE Questions fréquentes