LEMAN PP

50 RUE DES JARDINS, 74240 GAILLARD

Avis LEMAN PP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEMAN PP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAN PP ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LEMAN PP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE TETRAS que dans LEMAN PP à côté?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AZZOUG qu'en LEMAN PP? Merci d'avance pour vos opinions

Les enfants des employés LEMAN PP reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LEMAN PP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LEMAN PP?

alexandre

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mathis

801003831 je pense

alexandre

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LEMAN PP. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers LEMAN PP, l'aimez-vous?

Je voudrais savoir que LEMAN PP recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez LEMAN PP,? La discussion semble terminée.

LEMAN PP Questions fréquentes