RESTAURANT PIZZA DEL ARTE

80 ROUTE DE MANTES, 78240 CHAMBOURCY
SIREN: 518367685 SIRET: 51836768500048 Téléphone: +33 1 39 27 00 00
Finance et assurances

Avis RESTAURANT PIZZA DEL ARTE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESTAURANT PIZZA DEL ARTE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PIZZA DEL ARTE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Quelles sont des conditions de travail chez RESTAURANT PIZZA DEL ARTE ? C'est une entreprise à taille humaine ? Je compte sur le développement personnel et professionnel. C'est le plus important pour moi. J'attends vos réponses.

Valentine

Il y a des heures supplémentaires ?

Xavier

Quels sont des points forts de cette restaurants ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RESTAURANT PIZZA DEL ARTE ou G.E.?

Est-ce que le relationnel entre les différentes équipes est-il bon? Les collègues de travail à Chambourcy sont-ils toujours là pour vous aider? Il y a primes?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, RESTAURANT PIZZA DEL ARTE ou GROUPE PRUNAY?

est-ce que des études sont nécessaires pour le poste de chef de cuisine? doivent-ils être des études spécialisées ?

SEGUIN DUTERIEZ est-il un meilleur employeur que RESTAURANT PIZZA DEL ARTE à proximité?

nous recrutons actuellement a Chambourcy. L'un de postes disponibles est Cuisinier pizzaïolo (H/F)

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans RESTAURANT PIZZA DEL ARTE?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de cuisinier chez RESTAURANT PIZZA DEL ARTE? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

lionel

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commise de cuisine et qui offrira des revenus entre 1500 et 2600. Y a-t-il une chance ici en RESTAURANT PIZZA DEL ARTE?

samuel

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que RESTAURANT PIZZA DEL ARTE a une position comme commise de cuisine. Quant aux revenus - 1083. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

lionel

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 2600. Merci beaucoup.

Aimez-vous cette entreprise?

Voulez-vous travailler chez RESTAURANT PIZZA DEL ARTE? Contactez-moi.

RESTAURANT PIZZA DEL ARTE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant / Serveuse de restaurant (H/F), Garçon / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

Votre connaissance de RESTAURANT PIZZA DEL ARTE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

L'entreprise RESTAURANT PIZZA DEL ARTE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

La rotation est-elle dans RESTAURANT PIZZA DEL ARTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RESTAURANT PIZZA DEL ARTE Questions fréquentes