TESLA MOTORS FRANCE

103 ROUTE DE MANTES, 78240 CHAMBOURCY
SIREN: 524335262 SIRET: 52433526200084
Automobile

Avis TESLA MOTORS FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TESLA MOTORS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TESLA MOTORS FRANCE ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-08-30

j'ai acheté 4 véhicules à cette agence, mon 1er achat date de 2021. le service commercial est toujours *. le téléphone débranché.
Je suis obligé d'aller dans d'autres agences pour avoir des réponses à mes questions. * m'a confirmé cette semaine que la * image de l'agence Lyon revenait régulièrement.

Vous avez de la chance de ne pas être dans le pays d'origine de la marque, aux États Unis vous seriez * sur le champ avec de tels retours clients !

mais * France semble se moquer complètement de répondre aux clients.

Ali

Comment avez-vous fait pour être à 4 achats chez eux si vous êtes toujours insatisfait?

Je voudrais savpir si les employés de TESLA MOTORS FRANCE et ceux de ALVERGNAS AUTOMOBILES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Il y a une entreprise TESLA MOTORS FRANCE près de SEGUIN DUTERIEZ. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 7000 €. Combien peut proposer TESLA MOTORS FRANCE?

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez TESLA MOTORS FRANCE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez TESLA MOTORS FRANCE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

TESLA MOTORS FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Store Manager - New Opening Tesla Rouen F/H.

L'entreprise TESLA MOTORS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

TESLA MOTORS FRANCE Questions fréquentes