LEPICQ PASCALE

Plougoumelen
Téléphone: +33 2 97 57 93 85

Avis LEPICQ PASCALE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEPICQ PASCALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEPICQ PASCALE ?

Recommandez-vous le travail au poste de plâtrière chez LEPICQ PASCALE? Vos conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LEPICQ PASCALE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

christophe

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLEPICQ PASCALE?

joseph

Oui, nous travaillons de 8 à 16

christophe

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

LEPICQ PASCALE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

didier

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLEPICQ PASCALE?

laurine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

didier

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LEPICQ PASCALE.

Le recrutement pour Plâtrier dans LEPICQ PASCALE a recommencé.

LEPICQ PASCALE recrute pour le poste Plâtrier. Voyez si vous répondez aux exigences.