LEROUX & LOTZ INDUSTRY

10 RUE DES USINES, 44100 NANTES

Avis LEROUX & LOTZ INDUSTRY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LEROUX & LOTZ INDUSTRY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEROUX & LOTZ INDUSTRY ?

Est-il vrai que LEROUX & LOTZ INDUSTRY s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de LEROUX & LOTZ INDUSTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LEROUX & LOTZ INDUSTRY un salaire de 1400 € à 3600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai été intéressé par l'offre de LEROUX & LOTZ INDUSTRY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LEROUX ET LOTZ TURBOMACHINES?

LEROUX & LOTZ INDUSTRY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je parle bien l'anglais, je suis intéressé à travailler à temps plein. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Est-il vrai que LEROUX & LOTZ INDUSTRY s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Le style de gestion dans LEROUX & LOTZ INDUSTRY est-il différent de celui dans 3D NEW PRINT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

LEROUX & LOTZ INDUSTRY est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

LEROUX & LOTZ INDUSTRY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'étude, Chargé d'Affaires

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LEROUX & LOTZ. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de LEROUX & LOTZ INDUSTRY! Ils recherchent Commissioning Supervisor F/H, prouvez!

Nouveau recrutement dans LEROUX & LOTZ INDUSTRY. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LEROUX & LOTZ INDUSTRY Questions fréquentes