LEROY JEANYVES

Gonneville-la-Mallet

Avis LEROY JEANYVES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEROY JEANYVES ?

Que voulez-vous savoir sur LEROY JEANYVES ?

Cyprien
Date de l'expérience: 2021-08-01

Artisan à fuir! J’ai mandaté cette société pour la rénovation d’un appartement en Normandie, j’ai payé 10 000 € en acompte, et l’artisan n’est jamais intervenu, il n’a rien fait, et cumul presque 2 ans de retard, j’ai perdu espoir et j’ai bien l’impression d’avoir perdu mon argent, beaucoup d’argent environ 15 000 €(l’acompte + les loyers de l’appartement que j’aurai du percevoir).

L’artisan s’exprime bien, il m’a rassuré au début, par contre dès qu’il a encaissé mon virement la il est devenu presque injoignable et m’a tenu environ une trentaine de promesses jamais respectés. A fuir Je possède des factures et devis pour prouver mes dires.

Robin

Le prix de 15 000 euros était-il inclus dans le contrat ?

Bonjour Robin, sur le contrat il était renseigné environ 12 000 €, l'accompte à servi à régler presque la totalité du chantier.
Les 15 000 € sont que j'estime perdu sont le cumul des travaux non effectués + les loyers non perçus du au retard très très important.

Maëlle

Merci pour l'information sur les prix. C'est tres utlise. Merci encore une fois!

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LEROY JEANYVES ou MONTESANO?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LEROY JEANYVES ou peut-être MONTESANO?

l'installation de conduits fait-elle partie de LEROY JEANYVES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LEROY JEANYVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises LEROY JEANYVES ouELECTRICITE DOMOTIQUE SECURITE INCENDI fait son travail en hiver?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans LEROY JEANYVES?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LEROY JEANYVES, l'aimez-vous?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LEROY JEANYVES ? Ajoutez une opinion!

Est-il vrai que LEROY JEANYVES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

LEROY JEANYVES Questions fréquentes