LEROY MERLIN

SIREN: 384560942 SIRET: 38456094200276
Évaluation 1.3/5

Avis LEROY MERLIN Merlimont

1.3

Que voulez-vous savoir sur LEROY MERLIN ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

aujourd hui le 22 10 2021 je me suis rendu a leroy merlin merlimont à 9 heures15 au rayon électrique ou une dame qui s' appelle marie m'a reçu correctement et un de ses collègues sait mêler de notre conversation alors qu'elle était déjà avec l'ordi pour me renseigner , ce monsieur a pris l'ordinateur et m'a parlé comme moins que rien ..Donc rayon électrique a éviter quand ce monsieur est à ce poste, pas du tout aimable et commercial

Emeline

Est-il chef de rayon dans ce magasin?

Fabien

La courtoisie du service est essentielle dans le département des ventes. Je pense que vous devriez lui parler de son comportement inapproprié, qu'il soit patron ou employé régulier. Le produit que vous avez acheté est-il au moins de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Ce que je reprocher ce magasin c’est les vigiles à l’entrée. On croirait des gendarmes. Les mecs il y en a qui se prennent totalement pour des flics jamais de bonjour ils font la tête. Pour ne pas dire autre chose. Il y en a eu de la fille la blonde quel manque de féminité encore cela ce ne serait rien si elle ne ressemblait pas à une gardienne de prison. Je trouve que Lens est une donne trop de responsabilités à ces gens là ils n’ont pas le sens du commerce. Ce ne sont pas des commerçants. Prenons l’exemple de Carrefour à BERCK. Il y a des agents de sécurité. On ne les voit presque pas et pourtant ils font leur boulot comme il faut sûrement bien mieux que ces copies de flics qui ne sont pas à Leroy Merlin

Question aux employés:
Nul Direction ça ne vaudra jamais Francis. Au moins lui il était humain. Il savait mener une équipe et partager avec elle

Carvalou
Date de l'expérience: 2022-03-15

J'ai acheté une douche Kinedo pour ma mère de 86 ans et je voulais que la porte s'ouvre du côté de la robinetterie pour les aidants de ma mère. le vendeur contacte le fabricant qui lui dit que c'est possible.
Suite installation de la douche par un artisan envoyé par Leroy merlin, la porte ne pouvait pas se mettre côté robinetterie. Au bout de 6 mois et plusieurs Lettres recommandées et appels .... Leroy merlin me laisse me débrouiller avec le constructeur qui veut faire "du bricolage" alors que la douche est neuve!!
J'en suis à me retourner vers une action en justice car pas de nouvelles de Leroy Merlin siège Paris avec une dernière lettre recommandée par mon avocat! Je ne conseille absolument pas Leroy Merlin.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Ce jour 16/2/22 je me suis rendu à Leroy Merlin afin d'y acheter du fioul domestique ; il était 11 H juste ! votre employée est vraiment désagréable. Pas de Bonjour, Pas de S.V.P, Pas de Merci; Pas d'aurevoir ! vous devriez dire à cette demoiselle que ces Mots n'ont subi aucune augmentation et qu'ils peuvent être utilisés sans modération, ce qui n'est pas le cas du fioul en bidon de 20 L qui en moins de 2 ans a subi une hausse de 35 % environ. L'inflation est largement supérieure aux augmentations ! je ne vous dis pas merci bien sur !

DESOLANT

France

Je crois que la politesse est la règles de base quand on travaille dans un magasin je me dis, en plus votre article est de mauvaise qualité vous leur avez fait part de ce désagrément

Date de l'expérience: 2022-02-01

Honteux! Délais d’attente à rallonge et livraison d une douche avec des profilés bien emballés mais ayant déjà servis, plein de colle et tous rayés ! Manque aussi des pièces pour fixation des parois! Par contre il faut payer avant

Dany

Avez-vous signalé ce problème ? Ils devraient soit vous rembourser soit vous livrer un autre article.

Je cherche des infos sur LEROY MERLIN car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

Louis

Tu peux toujours aller à Leroy Merlin tu trouveras tout ce que tu veux sauf ce que tu ne trouveras pas C’est dommage ils sont seuls dans le quartier. Sinon il faut aller abricot marché et là il n’y a pas tout. Ce que je reproche à ce magasin c’est que quand tu cherche un vendeur en règle générale il fait tout pour ne pas te voir il te tourne le dos il fuit. Et quand il est disponible c’est pas ce qu’ils sont bêtes alors pour que tu ai le temps il vient te renseigner et tu peux rester avec lui presque une heure. Tu seras aussi surpris de la réaction des vigiles à l’entrée on dirait des flics . Un jour où j’attendais à l’embarquement du matériel à retirer. Il y avait un vigile qui surveiller le magasin GIFI il voyait des gosses qui jouaient et il se monter un film comme quoi les gosses étaient en danger. Style il se servait de sa radio.
. Avant avec ma femme on y aller de gaîté de cœur on était content d’aller à Leroy Merlin on était toujours bien reçu. Maintenant quand on voit la tronche des vigiles à l’entrée on a juste qu’une seule envie c’est se barrer faire demi-tour. Il ne reste plus qu’à leur donner une arme une matraque et un carnet de PV ils auront la totale. Quel manque de sens commercial cette enseigne

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLEROY MERLIN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LEROY MERLIN Questions fréquentes