LES 2 RIVES

Saint-Vallier
SIREN: 829102326 SIRET: 82910232600016 Téléphone: +33 4 66 32 99 97
Autres activités de service

Avis LES 2 RIVES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES 2 RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur LES 2 RIVES ?

Est-il vrai que LES 2 RIVES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LES 2 RIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en LES 2 RIVES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

LES 2 RIVES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les relations avec la hiérarchie sont-elles satisfaisantes et agréables ainsi que les relations avec l'ensemble du personnel? Est-ce qu'il y a primes?

Le travail dans LES 2 RIVES est-il plus stressant que dans PRESSING N 1? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KING KEBAB que dans LES 2 RIVES à côté?

La diversité ouvre de nouvelles possibilités! LES 2 RIVES vous attend du 2021-01-13.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département d' Autres activités de service? Recommandez-vous cette entreprise? Il faut parler en anglais?

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES 2 RIVES, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance powerpoint, excel.

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme réceptionniste en hôtellerie dans cette entreprise?

LES 2 RIVES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Assistant comptable H/F

Peut-être qu'il y a un employéchez LES 2 RIVES qui a de nouvelles infos?

LES 2 RIVES recrute pour le poste de Téléconseillère. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans LES 2 RIVES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LES 2 RIVES Questions fréquentes