LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES

RUE DES FOSSES, 39600 ARBOIS
SIREN: 410771307 SIRET: 41077130700023 Téléphone: +33 3 84 66 26 14
Organisations

Avis LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES

Je souhaite contacter l'entreprise LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES ?

Hugues WYNANTS
Date de l'expérience: 2022-02-16

comment devenir membre?
Je suis belge et habite à +/- 400-450 km de Lons-le-Saunier.
Je suis un grand amateur des vins du Jura et spécialement du Vin Jaune et ce, depuis plus de 25 ans.
Je viens tous les ans à la percée depuis 2005 (sauf en 2011, rage de dents) et y participe.
En fait, je participe au cortège, après la messe de bénédiction du tonneau avec mes amis vignerons et leur donne un coup de main, en fin de cérémonie, à servir la foule. C'est pour moi, alors, le summum de ma percée. Ensuite, je repasse encore dans qq caveaux y faire mes derniers achats, mange un petit bout avant de retourner chez moi pour essayer d'arriver vers 20h. Chaque fois, c'est un super week-end passé dans ce merveilleux département jurassien.
J'aimerais savoir quelles sont les modalités pour adhérer.

Timeo

Hugues, peux-tu me dire si vous avez des bons vins chez vous en Belgique ? Merci de ton retour. Bonne journée,

Hugues Wynants
Date de l'expérience: 2022-02-16

Superbe organisation de la Percée : toujours au TOP

Marius

Hugues, peux-tu me dire comment je peux devenir le membre de cette organisation ? Merci de ton retour. Bonne journée

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES ou COMITE INTERPROFESSIONNEL VINS DU JURA a-t-il des plus grosses promotions ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES ou COMITE INTERPROFESSIONNEL VINS DU JURA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les gens de LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

sebastien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

agnes

RUE DES FOSSES, 39600 ARBOIS, celui-ci figure sur la page.

sebastien

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine FRUITIERE VINICOLE D ARBOIS? Qu'est-ce que tu penses?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES?

Contact très agréable avec LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Pensez-vous que LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

LES AMBASSADEURS DES VINS JAUNES Questions fréquentes