LES ARTISTES THYLONS

41 ALLEE DU MARRONNIER, 74300 THYEZ
Arts, culture et divertissement

Avis LES ARTISTES THYLONS

J'hésite à commencer à travailler pour LES ARTISTES THYLONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARTISTES THYLONS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LES ARTISTES THYLONS ou LA SARDAGNE?

Est-il vrai que LES ARTISTES THYLONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES ARTISTES THYLONS que dans SWISS TOOLS à proximité?

LES ARTISTES THYLONS propose un taux horaire similaire à celui de LA SARDAGNE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES ARTISTES THYLONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LES ARTISTES THYLONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

paul

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

fabrice

Il est répertorié sur http://www.artistes-thylons.fr/ LES ARTISTES THYLONS. Vérifiez-le.

paul

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous travaillé chez LES ARTISTES THYLONS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LES ARTISTES THYLONS Questions fréquentes