Avis LES ATELIERS DE SAINT LOUIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES ATELIERS DE SAINT LOUIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
LES ATELIERS DE SAINT LOUIS ou AMASYA : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
Entreprises similaires dans la région