LES ATELIERS DU PEINTRE

DU CHAMP DE COURSES, 76560 DOUDEVILLE
Évaluation 1.5/5

Avis LES ATELIERS DU PEINTRE

1.5

Qui a peint l'atelier du peintre ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DU PEINTRE ?

bricoleux
Date de l'expérience: 2023-02-15

premiere experience tres negative :
lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros
vous passez commande et la ... c est 12 euros !
pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur
la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......?
mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe
j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue
les plates excuses ne m ont pas convaincu
decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-01-04

Commande reçue incomplète. Impossible de les joindre directement (passent par un call center passe-plat) et ne répond pas aux mails.

Ludovic

Bonsoir à vous, et que comptez-vous faire pour entrer en possession de votre colis monsieur?
Courage à vous

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LES ATELIERS DU PEINTRE ou MAROC ARGAN?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LES ATELIERS DU PEINTRE ou THE PLACE TO DRESS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS DU PEINTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES ATELIERS DU PEINTRE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

LES ATELIERS DU PEINTRE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Apparemment, dans LES ATELIERS DU PEINTRE, contrairement à MADAME PATRICIA ORTS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ATELIERS DU PEINTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise LES ATELIERS DU PEINTRE. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES ATELIERS DU PEINTRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LES ATELIERS DU PEINTRE Questions fréquentes