LES BASSES

Montesquiu d'Albera
SIREN: 829333319 SIRET: 82933331900012 Téléphone: +33 4 71 47 05 68
Agriculture

Avis LES BASSES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES BASSES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES BASSES ?

ART I DECLIC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LES BASSES?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LES BASSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LES BASSES ou MONSIEUR MICHEL OLIVER?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES BASSES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pierre

arnaud

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 829333319

pierre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LES BASSES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LCYM

LES BASSES recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie