LES BERGERS DU MAINE

Baugé-en-Anjou
Agriculture

Avis LES BERGERS DU MAINE

Que voulez-vous savoir sur LES BERGERS DU MAINE ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Elevage très sérieux je le recommande

elsa

Quels sont les animaux de cet élevage ? Dois-je payer un acompte lors de la réservation à l'avance ?

Apparemment, dans LES BERGERS DU MAINE, contrairement à LES CIMES DU LEMAN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE DOMAINE DE MI LOUP qu'en LES BERGERS DU MAINE?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LES BERGERS DU MAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de LES BERGERS DU MAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

LES BERGERS DU MAINE, ou SAKURA KENSHA offre-t-il une assurance collective?

Avez-vous peur que LES BERGERS DU MAINE commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quoi de neuf chez LES BERGERS DU MAINE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

LES BERGERS DU MAINE Questions fréquentes