LES BRAISES ROUGES

Saint-Cannat
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BRAISES ROUGES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES BRAISES ROUGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES BRAISES ROUGES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES BRAISES ROUGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LES BRAISES ROUGES, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHEZ JOSEPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FRENCHLIGHT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LES BRAISES ROUGES?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LES BRAISES ROUGES ou LE FERRY, qu'en pensez-vous?

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez LES BRAISES ROUGES. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

LES BRAISES ROUGES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 700 € a 1 800 €)

Qu'est-ce qui se passe à la société LES BRAISES ROUGES, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Chez LES BRAISES ROUGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Pizzaiolo voulait à nouveau dans LES BRAISES ROUGES!

LES BRAISES ROUGES Questions fréquentes