LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES

30 RUE PRE GAUDRY, 69007 LYON 7EME
SIREN: 802578989 SIRET: 80257898900096 Téléphone: +33 4 87 63 59 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que les Burgers de Papa débarque à Valence ?

Que voulez-vous savoir sur LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES ?

Dans LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES ou dans EURL LACOUR puis-je retourner la marchandise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES peuvent utiliser leurs tickets ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES ou en EURL LACOUR?

Apparemment, dans FUDOSHIN, ils paient mieux que dans LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES?

bernard

Comment est le recrutement pour le poste employé de restauration rapide ici? Difficile d'y accéder?

rémy

LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bernard

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

En tant que client, puis-je vous demander si vous me servirez dans la langue anglais.

Ne hésitez pas à nous rejoindre LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES pour la position employé de restauration rapide

Bonsoir, quelqu'un d'entre vous veut travailler chez nous? On a une nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-20

Sur indeed j'ai trouvé un travail.

LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES recrute récemment pour des postes :

Assistant manager / Assistante manageuse en restauration

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) à LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES.

LES BURGERS DE PAPA CHARPENNES Questions fréquentes