LES CAMPANULES

Aix-en-Provence

Avis LES CAMPANULES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES CAMPANULES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAMPANULES ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LES CAMPANULES?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de LES CAMPANULES. Vais-je l'obtenir de Randstad Lorient?

J'aimerais savoir si LES CAMPANULES offre un emploi plus stable que CAREL ET FILS?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? LES CAMPANULES attend-t-elle votre CV du 2021-06-08. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115KDWL

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans LES CAMPANULES?

je travaille depuis 2 ans comme Cuisinier / Cuisinière (H/F)! Je suis content d'etre la partie de l'entreprise LES CAMPANULES a Aix-en-Provence

Les savoir faire que nous recherchons chez les candidats : qualités requises : rigueur, organisation, dynamisme

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CAMPANULES, je pense que ça va me manquer.

LES CAMPANULES c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

LES CAMPANULES recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Réceptionniste en hôtellerie

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES CAMPANULES , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Valet De Chambre voulait à nouveau dans LES CAMPANULES!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES CAMPANULES Questions fréquentes