
Avis LES CARRES
Il est proposé un poste de Gardien en soirée (H/F) à partir de 19h jusqu’à la fermeture, vers 22h, pour 15h/semaine hors vacances scolaires. Salaire non indiqué. Accueil du public, téléphone, petites tâches admin, fermeture des locaux, et présence lors de quelques samedis selon les événements. SSIAP apprécié, sans être obligatoire. Avantage majeur : repos complet pendant les vacances scolaires.
Je trouve les exigences plutôt légères, mais sans salaire affiché ça vaut quoi : quelqu’un a un avis sur l’ambiance et la charge réelle aux CARRES ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LES CARRES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez LES CARRES ou chez CHEZ M GLAUME ANTHONY ? 🏢📞📧
Cartographie de LES CARRES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI