Les castors verts

13c Rue Gilbert Caudéran, 33320 Eysines
SIREN: 804821387 Téléphone: +33 6 63 05 91 18

Avis Les castors verts

7 abonnés

Combien l'entreprise Les castors verts paie par rapport aux autres ?

Victime
Date de l'expérience: 2023-06-23

Abandon de chantier constaté par huissier, malfaçons, plâtre vidé dans l’évier, carrelages non conformes à la commande. Je suis passé à l’improviste dans leurs bureaux et j’ai vu je père qui m’a joué l’étonné. La gérante injoignable et menaçante par mail. Une belle équipe de voleurs

Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise qui a abandonné deux chantiers en cours chez nous. Leur téléphone ne fonctionne plus. Si quelques-un sait si ils ont fermé ? Démarches en cours. 9 mois de galère.

Sophie

Avez vous reçu un mail de la part d'un mandataire judiciaire ?

Ozdemir Alexandre
Date de l'expérience: 2023-09-29

Non j' ai rien reçu

Date de l'expérience: 2023-07-27

Premier chantier effectué sans respecter le DTU,deuxième chantier payé à 85% non effectué au 27/07/2023(date de livraison). À éviter !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 861 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour,

Dans le même cas que vous pour un gros chantier, nous avons décidé d'attaquer la gérante (et non pas l'entreprise vu qu'elle est en liquidation) pour abus de confiance. Nous finalisons le montage de notre dossier de plainte et vous proposons de vous joindre à nous, en particulier si vous disposez de preuves de faute de gestion ou abus. Nous avons créer une adresse mail spécifique pour ce sujet pour faciliter nos échanges d'informations : procedures.fm@gmail.com

Bon courage à tous

CC40
Date de l'expérience: 2022-10-08

Bonjour, comment se joindre à vous ? J'ai été également abusé par cette entreprise et je ne m'en apreçois que maintenant, les travaux ayant été toutefois réalisés dans mon cas, seulement la demande de prime a été rejetée et je n'ai plus de recours possible donc c'est perdu de ce côté là...

Bonjour,
Nous avons reçu d'un huissier par email la demande de paiement d'une facture....
Heureusement, nous avons un constat d'huissier.
Avez vous aussi reçu cet email ?

Bien cordialement,
lebleuducielmefaitrever@gmail.com

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-31

Également arnaquée.
Sans oublier toutes les subventions de l’état qu’ils se sont mis dans les poches…en plus des acomptes clients encaissés sans finir les chantiers…

Alexandre ozdemir

Les arnaquer
On va faire porte plainte tous ensemble on va réagira ensemble

Date de l'expérience: 2023-07-28

Entreprise en liquidation judiciaire depuis le 19/07/2023..... 2 mois pour déclarer les créances . ( très peu d'espoir pour réclamer quoique ce soit ) et un chantier pas terminé. Une dirigeante peu scrupuleuse ..... je n'ai que mes yeux pour pleurer .

Alexandre ozdemir ozdemir74@hotmail.fr

Je vous laisse mon adresse mail et tout le monde il peut contacter avec nous on va faire pour te plainte ensemble parce que ils ont (supprimé par l'administrateur) plusieurs personnes parce que ils ont arnaquer plusieurs personnes soit disant que il va faire les fenêtres abri de jardin abri de store ils ont fait une planification de faillite et ramasser l'argent de peuple il reste à nous que on peut regrouper tous ensemble pour condamner ses (supprimé par l'administrateur) cette (supprimé par l'administrateur) il peut pas rester injustice

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-23

Je veux bien me regrouper avec tous les clients (supprimé par l'administrateur) y a t il un numéro de tel pour pouvoir parler ensemble

highlander

procedures.fm@gmail.com

Sophie

Avez vous reçu un mail d'un huissier demandant le solde de factures ?
Alors que nous avons subi des malfaçons et un abandon de chantier
mon mail lebleuducielmefaitrever@gmail.com

Anonymous33
Date de l'expérience: 2023-07-24

Voici le liquidateur, vous avez 2 mois pour les réclamations.
SELARL FIRMA 54 Crs Georges Clémenceau 33000 BORDEAUX

Anonymous33
Date de l'expérience: 2023-07-24

Voici le nom du liquidateur.
SELARL FIRMA 54 Crs Georges Clémenceau 33000 BORDEAUX.
Vous avez 2 mois pour les réclamations de créances

Date de l'expérience: 2023-07-24

Entreprise en liquidation judiciaire depuis le 19/07/2023 . Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer.

ozdemir74@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-02-21

Nous des on a fait un porte plainte il y a plusieurs portes plainte contre cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-02-21

Apparemment j'ai regardé sur le numéro de SIRET ils ont (supprimé par l'administrateur) tout le monde là demain on va faire une porte plainte contre cette entreprise

L'employeur Les castors verts a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Les castors verts est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Les castors verts - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-07-13

J’y était employé là-bas

M33
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour,
Nous sommes dans le cas de tout le monde: abandon de chantier, malfaçons, etc. Nous tentons de récupérer les matériaux de notre chantier à minima, sauriez-vous qui est le fournisseur des menuiseries des Castors Verts?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise à fuir,
Chantier commencé depuis octobre 2021 mais pas terminé, à ce jour, je n’arrive plus à avoir de contacts avec les dirigeants.
Un cauchemar !!!!!!

Chantier également commencé depuis octobre 2022 et tjrs pas terminé.... communication 0 . Ne viennent plus sur le chantier. Ligne téléphonique en suspens.... je viens d'apprendre que l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis le 19 /07/2022 . Vraie (supprimé par l'administrateur) cette entreprise avec une dirigeante très peu compétente. Nous prenons un avocat.

Oups liquidation judiciaire depuis le 19 /07/2023

Popo33
Date de l'expérience: 2023-04-18

Travaux de maçonnerie mal exécuté,non respect du DTU.

Kevin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-28

J’attend toujours mes salaires

Pareil

Jklm
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il on fait faillite je pense vu comment c’était gérer.

Date de l'expérience: 2023-06-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ils ont détériore ma maison au lieu de la rénover cout estime par un autre entrepreneur 40000 euros plus le devis initial se sont des (supprimé par l'administrateur) et ne devraient pas avoir le droit d exercer

Aurele
Date de l'expérience: 2023-06-28

Délai non respecté et au finale ça ne répond plus au téléphone mail message ..... Pas honnête ni sérieux. Commande d'une piscine depuis le 1/12/2022 date de fin de travaux le 30/06/2023 même pas une personne n'est venu pour voir le terrain pour commencer les travaux. Plus personne de réponds au téléphone message ou mail nous entamons une procédure juridique contre eux que des (supprimé par l'administrateur)

Parce que ça arrivait la même chose sur moi depuis 7 mois que ils ont pris mon argent il y a aucune nouvelle à

Did
Date de l'expérience: 2023-06-18

Une catastrophe une entreprise de (supprimé par l'administrateur) .travail non fini une catastrophe a fuir absolument

Loïc

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, chantier n’en finit à ce jour qui a débuté il y a un 20 mois .
Avez-vous engager des poursuites et si oui, peut-on se rallier à vous ?

Jen33
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour

Oui là même chose travaux non finis
Climatiseur bon payé et un travail vraiment pas bien fait.
Ils ne répondent plus

Sandy
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, nous avons des chantiers en cours avec eux également à l'abandon. La ligne téléphonique est suspendue depuis 15 jours. Pas possible de les joindre.

Avez vous fait des démarches ?
est ce qu'il y a une action collective en cours ?

Jenny
Date de l'expérience: 2023-07-22

Pareil pour nous
Chantier pas fini !
Beaucoup de choses à refaire
Climatiseur non payé pourtant la clim a été pose et dépose a leur demande !
Il y a des recours communs ?

JoMG
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Cette entreprise a détruit le parcours scolaire de plusieurs alternants dont moi, plusieurs mois sans salaire ! C’est une bonde de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-02

Une catastrophe a évité

wkl.
Date de l'expérience: 2023-04-04

Toujours dans l'attente de mon salaire, 6 mois plus tard

Yasmine

Bonjour, avez vous une idée de pourquoi cela prend autant de temps ? avez vous un contact avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Est-il possible de se contacter car je pense que nous pourrions faire une action collective contre cette société ?

Pepitoblanc

Si il y a un collectif contre cette entreprise je vous suit.
Mathieu

Date de l'expérience: 2023-06-06

Moi je suis partant

lebleuducielmefaitrever@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-03-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yoann

Bonjour @M.nlk est ce qu'ils y'a beaucoup d'autre personne a avoir vécu la même chose avec cet agence ?

M.nlk

Bonjour oui

Yoann

Est-ce que depuis tout ce temps ils ont relancé cette entreprise pour savoir ou en n'est leur remboursement?

M.nlk
Date de l'expérience: 2023-04-27

Ils ne veulent rien savoir

Yoann

Oh c'est vraiment dommage, malgré que l'affaire soit portée à la télé rien ne s'arrange ?

Amour
Date de l'expérience: 2023-07-18

J ai pris aujourd'hui 7/09/2023 un rv avec le conciliateur de justice a la mairie de Pessac c'est la procedure obligatoire avant de saisir le tribunal de proximite rue lecocq je precise que j'habite Pessac.
Ps la maison du droit place de l'horlogea Pessac à ete incendiée lors des recentes emeutes.

Les castors verts Questions fréquentes