LES CAVES MORNY

45 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 14800 DEAUVILLE
Évaluation 3.5/5

Avis LES CAVES MORNY

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES CAVES MORNY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAVES MORNY ?

Laurd
Date de l'expérience: 2021-12-09

Parfait

Nadia

Qu’est-ce qu’il y a de supérieur par rapport à d’autres établissement qui s’occupent de commerce de détail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LA CAVISTE ou LES CAVES MORNY?

Les structures organisationnelles de LES CAVES MORNY et LA CAVISTE sont-elles similaires?

Est-ce que CELLIER D OCTEVILLE SARL propose également des produits du tabac à la vente comme LES CAVES MORNY?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Sommelier-caviste / Sommelière-caviste (H/F) N'ayez pas peur de faire de bons changements

Quelle est la situation en LES CAVES MORNY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Pouvez-vous donner des exemples d'alcools qui peuvent être achetés chez LES CAVES MORNY?

gaëtan

Quel est l'actuel patron de LES CAVES MORNY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cindy

Sur http://lescavesmorny.fr/fr/ tu as des informations détaillées.

gaëtan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LES CAVES MORNY - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLES CAVES MORNY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LES CAVES MORNY Questions fréquentes